Crise à Siliana: le gouvernement annonce une série de mesures



tap - La présidence du gouvernement a annoncé, vendredi, dans un communiqué, que la composition de la commission d'enquête indépendante sur les évènements de Siliana sera rendue publique, la semaine prochaine, précisant que la durée de son mandat sera fixée.

Une délégation de la présidence du gouvernement, indique la même source, rencontrera, samedi, à la Kasbah, des représentants de l'Union régionale du travail de Siliana, ajoutant qu'une deuxième rencontre avec des représentants de la société civile de la région est programmée pour la semaine prochaine, au Palais du gouvernement.


Ces deux rencontres seront consacrées à l'examen et à la discussion des problématiques liées au développement dans le gouvernorat de Siliana.

Le chef du gouvernement provisoire présidera, au cours de la deuxième semaine du mois de décembre, une session extraordinaire du conseil régional élargi du gouvernorat de Siliana, ajoute la même source.




Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 57357

Slimj  (Tunisia)  |Samedi 01 Decembre 2012 à 10h 49m |           
يا بالفاهم يرحم الوالدين محلاهم كلماتك كلبلاد ولى فيها الاتحاد هو الفاتق و الناطق اعطوه سليانة يحكمها وتحلت المشكلة

Belfahem  (Tunisia)  |Samedi 01 Decembre 2012 à 08h 38m |           
Si parmi les mesures on propose que silinia reste un gouvernorat sans:gouverneur,délégués ,directeurs des impôts, sécurités, uniquement l'ugtt comm ça tout le monde reste en paix et sans attaque et contre attaque??!!!