Le haut comité de coordination de la Troïka pour la formation d'une commission d'enquête sur les incidents à Siliana



tap - Le haut comité de coordination des trois partis de coalition au pouvoir s'est prononcé, jeudi, en faveur de la formation d'une commission d'enquête indépendante pour établir les faits et déterminer les responsabilités des incidents qui se déroulent à Siliana.

Dans une déclaration, la coordination dénonce toute forme de violence et regrette le nombre de blessés parmi les civils et les forces de l'ordre et l'atteinte aux biens publics et privés.


« Les forces anti-révolutionnaires ne peuvent évoluer que dans un climat de tension et de violence » estime la Troïka qui se déclare compréhensive envers les revendications légitimes des habitants de la région notamment leur droit au développement, à l'emploi, à l'expression et à la protestation pacifique.

Le haut comité de coordination de la coalition au pouvoir met l'accent, également, sur la nécessité de respecter les institutions de l'Etat et d'œuvrer à préserver la paix sociale.





Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 57283

Titeuf  (Switzerland)  |Jeudi 29 Novembre 2012 à 14h 23m |           
Je ne comprends pas, pourquoi ils ne nomment pas clairement les responsables de ce foutoir à savoir: l'ugtt, le front populaire et les rcdistes, avec une conduite dans l'ombre du maestro el lataif