Tunisie-France: Moncef Marzouki reçoit le président du sénat français



tap - Le président de la République provisoire Moncef Marzouki a reçu, mercredi après-midi au palais de Carthage, le président du sénat français Jean-Pierre Bel.
L'entretien a porté sur les moyens de développer les relations bilatérales et de les promouvoir davantage, indique un communiqué de la Présidence de la République.

M.Jean-Pierre Bel s'est dit confiant en la réussite du processus démocratique en Tunisie qui « est un modèle dans la région », affirmant que son pays « suit avec admiration l'avancement de l'écriture d'une Constitution consensuelle, la création d'instances législatives et la fixation des prochaines grandes échéances telles que les élections », rapporte le communiqué.





Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 57257

Ledemystificateur  (Tunisia)  |Jeudi 29 Novembre 2012 à 18h 40m |           
Mefiance a l'egard du petit satan ou satounet français,qui vit de rapines,et dont un reportage de canal plus recent,a montré que l'agression de l'otan contre la libye,a l'instigation des colonialistes français,a eté entreprise,ni pour la democratie,ni pour les droits de l'homme,mais pour faire main basse sur le petrole et le gaz libyen.la france a eu la promesse d'avoir 35% du gateau.