Transfert de l'affaire Sami Fehri à la 14ème chambre de la cour de cassation



tap - La 27ème chambre de la cour de cassation a décidé, mardi, de transférer l'affaire Sami Fehri à la 14ème chambre qui procèdera à l'audition de la défense, le 28 novembre 2012, a indiqué Me Sonia Dahmani, avocate de Sami Fehri.

Dans une déclaration à l'agence TAP, Me Dahmani a expliqué que la 27ème chambre s'est dessaisie de l'affaire suite à des plaintes déposées par des citoyens auprès du ministère de la justice, accusant la juge de percevoir un pot-de-vin pour libérer Sami Fehri.


L'avocate a averti contre les pressions exercées sur la justice, ajoutant qu'elle comptait plaider de nouveau dans cette affaire pour obtenir la libération provisoire de son client.

Un mandat de dépôt avait été émis, le 24 août 2012, à l'encontre de Sami Fehri pour corruption dans l'affaire Cactus production.




Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 56922

TheMirror  (Tunisia)  |Mardi 20 Novembre 2012 à 17h 22m |           
Comptez les années et non les jours

tout le monde a remarqué la compagne de matraquage médiatique menée par la chaine de télévision ettounsia, pour faire pression sur la justice et libérer son patron sami fehri. plusieurs artistes et journalistes ont prêté main forte à ettounsia avec des spots de soutien. un compteur est constamment affiché pour rappeler le nombre de jours passés en prison par sami fehri depuis sa détention.
eh bien, moi aussi, j’ai envie d’apporter ma contribution citoyenne à sami fehri. je recommande donc à ettounsia de remplacer le compteur de jours en compteur d’années, car le séjour de fehri en prison se comptera, non pas en jours ou en mois, mais plutôt en années.