Entretien Ben Jaafar-Frattini



tap - «La Tunisie avance à pas sûrs sur la voie de la réalisation d'un processus de transition pacifique dont le succès serait un modèle pour le monde arabe et islamique», a souligné le député et ancien ministre italien des Affaires étrangères Franco Frattini.
Rencontrant lundi au Bardo, le président de l'Assemblée nationale constituante (ANC) Mustapha Ben Jaafar, l'ancien ministre italien a assuré que son pays « ne ménagera aucun effort pour aider à la réussite de ce processus et permettre à la Tunisie de relever les défis sociaux- économiques», indique un communiqué de l'ANC.

De son côté, le président de l'ANC a souligné que la réussite du processus de transition en Tunisie est tributaire de la capacité du pays à relever les défis socio-économiques, à conjuguer les efforts au niveau national ainsi qu'à mobiliser le soutien de la communauté internationale. Il s'agit, a-t-il estimé, d'« adresser des messages positifs aux jeunes qui aspirent à la réalisation de leurs ambitions notamment en matière d'emploi », souligne la même source.




Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 56617

Anouar12  (France)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 21h 38m | Par           
Si la troïka continu Mr ben jaafar mérite le poste de président ou au moins un grand département affaire étrangère tourisme coopération internationale