Sit-in des gardiens de la prison civile de Mornaguia



tap - Les gardiens de la prison civile de Mornaguia (Gouvernorat de la Manouba) ont observé, lundi, un sit-in dans l'enceinte de l'établissement pénitentiaire, pour protester contre une décision de justice à l'encontre de deux de leurs collègues accusés de violences contre des détenus, les condamnant à six mois de prison par contumace.

Une source du syndicat régional des forces de la sécurité intérieure a indiqué au correspondant de l'agence TAP dans la région que le sit-in a pour objectif de contester la décision de justice condamnant leurs collègues.


Le ministre de la Justice, Noureddine Bhir a reçu, lundi, une délégation du syndicat régional des forces de sécurité intérieures.

L'accent a été mis, au cours de cette rencontre, sur la nécessité de protéger les gardiens de prison dans l'exercice de leur fonction.

La rencontre a également permis d'examiner la situation dans les prisons et les moyens de l'améliorer sur tous les plans.



Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 56608

GueblaouiM  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 19h 38m |           
Ils ont raison de protester ,cette faveur a été accordée aux syndicalistes de l'ugtt qui peuvent tout faire avec la garantie de ne jamais être poursuivis

Bingo  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 18h 46m |           
يقوى عليك ربّي يا سامي الفهري عبّتلهم روسهم

Cheee  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 17h 55m |           
اعتصام السجان ...معقول هدا.....خلوهم يهربو