La ligue de protection de la révolution demande une loi pour protéger la révolution



tap - La ligue nationale pour la protection de la révolution a demandé dimanche à l'Assemblée Nationale Constituante (ANC) d'accélérer l'adoption d'une loi pour protéger la révolution "contre tout retour à la vie politique des suppôts du RCD et des symboles de la corruption".

La ligue a appelé dans un communiqué le gouvernement à faire face aux symboles de l'ancien régime et à mettre fin « aux arrestations arbitraires à caractère politique » et à libérer leurs militants.


Elle a aussi relevé que "les appels tendancieux pour la dissolution des ligues de protection de la révolution Visent à faire avorter la révolution" estimant que les ligues "sont la voix du peuple et son bouclier face aux forces contre- révolutionnaires et aux ennemis de la Tunisie et de sa révolution".



Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 56568

Bolongo_katanga  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 13h 03m |           
Partez , on en a pas besoin de vous , bande de profiteurs et d'opportunistes ... toute personne est en mesure de proteger et de soutenir cette révolution : le batard , le riche , le nationaliste , la trainée , le communiste , les vieux , le pauvre , ennahdhaoui , l'ivrogne , l'etudiant , le chomeur et les autres , sont en mesure de defendre et de soutenir leur révolution ; pourquoi alors vous vous accaparez un tel privilege , d'autant plus
que vous n'avez aucun merite quant au déclenchement de cette revolution , donc partez sans merci et bon debarras .

Safari  (Tunisia)  |Lundi 12 Novembre 2012 à 12h 19m |           
حلمة عتارس تحبوا فرانسه تغضب علينا أكثر