Le ministère de l'Intérieur dément l'attaque de la chaîne TV ''Tounisna''



tap - Contrairement à certaines informations qui se sont relayées sur les réseaux sociaux, "Il n'y a pas eu d'attaque du siège de la chaîne de télévision "Tounisna", ni d'affrontements entre la police et un groupe de quatre jeunes arrêtés dans la nuit de jeudi à vendredi" a précisé à l'agence tap, Khaled Tarrouche, porte parole officiel du ministère de l'intérieur.

Selon ses propos, quatre jeunes cagoulés, munis d'un pistolet en plastique et d'une arme blanche, ont été arrêtés, tard le soir par les unités d'intervention de la police, à proximité du siège de la chaîne TV "Tounisna".


D'après les premières investigations sur l'identité de ces quatre jeunes, actuellement en garde à vue, il s'agit d'une bande de copains âgés de 17 à 23 ans dont l'un a emprunté le pick-up de sa mère.

Les quatre jeunes, a-t-il ajouté, ont été aperçus à proximité du siège de cette chaîne de télévision par un citoyen qui, intrigué par leur comportement, a contacté les forces de sécurité, qui sont rapidement intervenues pour mettre la main sur ces jeunes qui avaient trouvé refuge dans l'un des immeubles voisins, avant d'être arrêtés.

Dans une autre version, le directeur de la chaîne "Tounisna", Sabri Brahem, avance que l'un des animateurs de la chaîne aurait apercu l'un de ces quatre jeunes qui se dirigeait précipitamment vers la porte d'accès de la télévision brandissant un pistolet.

Le jeune, a-t-il ajouté, "avait bien l'intention d'accéder à nos locaux par la force".




Commentaires


4 de 4 commentaires pour l'article 56173

Consensus  (France)  |Vendredi 02 Novembre 2012 à 19h 27m |           
Mr le porte parole du ministère de l'interieur vous etes toujours a l'oeuvre en grand acteur de super menteur pour déformer , détourner, manipuler, biaiser les réalités des faits et des évenements sur le terrain en fait votre coeur ne risque pas de s'arreter pour accomplir ce jeu macabre et cynique a chaque theatre qui se produit dans les quatre coins de la tunisie

Nadhirgh  (Tunisia)  |Vendredi 02 Novembre 2012 à 16h 34m |           
فروخ تتراقص على الداخلية

SIKOU  (Tunisia)  |Vendredi 02 Novembre 2012 à 15h 53m |           
Veuillez relire l'article publié ce jour à babnet, l'un des 4 jeunes a utilisé la voiture de sa mère !!!
ces faux-bourgeois d'ettounisia, ne savent même pas mentir

Bononontroppo  (Tunisia)  |Vendredi 02 Novembre 2012 à 15h 52m |           
Celui qui croit encore les journalistes tunisiens fait ça à ses risques et périls