Examen à partir de la semaine prochaine des projets de loi des instances des élections et de la justice (Ben Jaafar)



tap - L'Assemblée nationale constituante (ANC) entamera, la semaine prochaine, l'examen des projets de loi relatifs à la Haute instance indépendante pour les élections et l'Instance provisoire indépendante de la justice.

Lors de l'entretien qu'il a eu mardi avec le président de la commission de Venise Jiani Bokikio, le Président de l'Assemblée nationale constituante Mustapha Ben Jaafar a également confié à son hôte que le débat général sur l'avant-projet de la constitution devrait être achevé vers la mi-novembre, selon un communiqué de l'ANC.


Le président de la commission de Venise relevant du Conseil de l'Europe a fait part de la pleine disposition de l'Europe « à poursuivre son soutien à la démocratie naissante en Tunisie », exprimant le vœu de voir ce pays « se transformer en un modèle politique et économique dans la région méditerranéenne », rapporte la même source.





Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 56073

Citron  (Switzerland)  |Mercredi 31 Octobre 2012 à 16h 22m |           
à votre je commence par l'isie car le destour va etre refusé à l'etat actuelle et on a besoin de l'isie pour une votation populaire.