Tunisair prévoit des retards dans les vols en provenance des lieux saints



tap - Tunisair annonce que la phase retour du pèlerinage qui commencera, demain 30 octobre, pour les vols au départ de Jeddah, va connaitre "certains retards dus à l'encombrement et à la saturation des aéroports saoudiens", notant que "ces perturbations concerneront toutes les compagnies aériennes".

Dans un communiqué publié lundi, elle précise que les vols de retour de Jeddah se poursuivront jusqu'au 4 novembre prochain alors que ceux programmés depuis Médine, se dérouleront du 5 au 13 novembre 2012.


Le transporteur national annonce que "toutes les précautions ont été prises pour éviter les retards ou autres pannes, et ce par la location d'un appareil, en plus des 3 Airbus A 300, dédiés uniquement au transport des pèlerins".

"Afin d'éviter les déplacements précoces des familles à la rencontre de leurs pélerins dans les aéroports tunisiens, Tunisair met à leur disposition le numéro vert suivant : 80 100 108".





Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 55999

Hafedhz  (France)  |Lundi 29 Octobre 2012 à 20h 53m |           
Les retards de tunisair ne sont pas nouveaux.... c'est meme rare de voir leur vols partir et arriver a l'heure.... donc le retard n'est plus une exception...

Amara  (Tunisia)  |Lundi 29 Octobre 2012 à 20h 43m |           
ليكن فى علم التونسيون أن هذه الشركة الوطنية الجوية ، يفوق التأخير بها 5 ساعات وحدث ولا حرج !