Trois blessés et des dégâts matériels dans un incendie d'une usine de médicaments à Kalaat El Andalouss



tap - Un incendie s'est déclaré, dimanche, dans une usine de médicaments de la société Opalia, dans la zone industrielle de Kalaat El Andalouss (Gouvernorat de l'Ariana), faisant trois blessés et provoquant d'importants dégâts matériels.

Une source de la Protection civile a indiqué à la correspondante de l'agence TAP à l'Ariana que le feu a détruit des plaques iso-thermiques et des machines pour la fabrication des médicaments ainsi que des canalisations de climatisation de l'unité centrale de refroidissement reliée à la chambre de séchage des médicaments en cours de réalisation.


Photo Archives

En outre, trois employés ont été secourus sur place pour des blessures au niveau des mains, qualifiées de légères.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'incendie.



Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 55216

Oceanus  (Spain)  |Mardi 09 Octobre 2012 à 12h 34m |           
Bravo ennahda les usines brulent les bois brulent les prix montent en fleche le trafic continue les blesses de la revolution ne sont pas indemnises l image de la tunisie est devenu mauvaise,rien ne va plus et ils veulent continuer a gouverner ils prennent les gens pour des cons.

ECHOUHADA  (Tunisia)  |Lundi 08 Octobre 2012 à 18h 59m |           
Malgré la pénurie de médicaments dans notre pays, on continue à incendier les dépôts et les usines de ces produits. que révèlent les enquêtes menées au sujet de tous les incendie que le pays avaient connus?

Najibbik  (Tunisia)  |Lundi 08 Octobre 2012 à 17h 10m |           
c'est louche tout ces incendies répétitifs sur des sites un peu délicates !!! celles des produits pharmaceutiques ou paramédicales!! essayent ils de camoufler quelques magouilles ou manipulations frauduleuses ?bien sur la réponse des responsables est connue d'avance ? "ouvrir une enquète" tout betemment quoi t