Réunion de l'instance exécutive de ''Nidaa Tounes''



tap - L'instance exécutive du mouvement "Nidaa Tounes" a tenu, mardi, une réunion sous la présidence de son fondateur Béji Caïd Essebsi.

La réunion a permis d'examiner la situation politique dans le pays, le phénomène de la violence politique et le climat tendu qui y prévaut, indique un communiqué du mouvement.


Dans un communiqué rendu public mardi, le mouvement "Nidaa Tounes" condamne ce qu'il a qualifié d'agression "sauvage" dont avait été victime, dimanche dernier, à Kélibia, le constituant et le membre du bureau exécutif du parti Ibrahim Kassas.

La réunion a été également l'occasion d'examiner les grandes lignes de la stratégie du mouvement concernant les prochaines échéances et de passer en revue les résultats des concertations engagées avec les autres partis politiques, en particulier le parti républicain et la voie démocratique et sociale, précise encore le communiqué.

S'agissant de la restructuration du parti, aux niveaux central, régional et local, le mouvement a annoncé que Taieb Baccouche a été chargé du secrétariat général alors que le poste de directeur exécutif a été attribué à Ridha Belhaj.

Il a été également décidé de renforcer le service de la structuration et de l'organisation à la direction centrale du parti par Khemaïes Ksila et Abderrahman Sahraoui et de charger Mohsen Marzouk des affaires extérieures, alors que Salma Rekik a été maintenue dans son poste de trésorière du parti.




Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 54981

Ridha_E  (France)  |Mardi 02 Octobre 2012 à 23h 22m |           
C'est bien beau de réunir le bureau mais si c'est juste pour sortir un communiqué dont tout le monde savait le contenu depuis dimanche ou pour examiner les grandes lignes de la concertation avec les autres partis, cela ne nous informe sur rien.

si vous voulez être pris au sérieux et attirer le maximum de sympathisants, il ne faut pas se contenter de critiquer ennahdha et gannouchi mais passer à l’étape suivante : nous présenter les grandes lignes de votre futur programme politique et celles de vos futurs partenaires.

n’oubliez pas que les 8 millions d’électeurs ne sont pas tous adhérents d’un parti ou d’un autre et qu’ils attendent les différents programmes pour les départager.

GueblaouiM  (Tunisia)  |Mardi 02 Octobre 2012 à 21h 46m |           
Brahim gassas , ex valet de hechmi , el aridha, et actuellement constituant et membre du bureau exécutif de nidaa tounes , oui membre du bureau exécutif , vous ne rêvez pas, cela montre le niveau bas de ce parti , et on demande aux tunisiens d'avoir confiance en parti , ramassis de perdants et d'arrivistes , à en pleurer