Aéroport Djerba-Zarzis: le trafic des passagers enregistre une hausse de 10,9%



tap - Le trafic des passagers à l'aéroport international Djerba-Zarzis a enregistré une hausse de 10,9% au cours des huit premiers mois de l'année 2012 en comparaison, avec la même période de l'année écoulée.

Selon un rapport établi par la direction de l'Aéroport, cette hausse est due à l'augmentation du nombre d'arrivants de 30,2%, en dépit de la régression de 4% enregistrée au niveau du nombre des passagers partants.


Les ressortissants français occupent la part de lion du nombre total des passagers et d'avions, alors que Tunisair, demeure la compagnie aérienne la plus active parmi les 66 compagnies aériennes opérant à l'Aéroport.

D'autre part, des travaux sont actuellement en cours afin de mettre en place 6 passages automatisés, en plus du parachèvement de d'installation d'un radar pour faciliter l'atterissage des avions, moyennant une enveloppe de 40 MDT.

A noter que, 181 ouvriers de nettoyage en sous traitance ont également été intégrés à l'Office de l'avion civile et des Aéroports (OACA).




Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 53954

Oceanus  (Spain)  |Jeudi 06 Septembre 2012 à 22h 54m |           
Malheureusement voler avec tunisair devient un enfer.