Les blessés de la révolution revendiquent leur droit à l'emploi et à la santé



tap - L'indemnisation des blessés de la révolution a été au centre de la rencontre qui a réuni, mercredi, au Bardo les représentants des associations de défense des droits des blessés de la révolution avec la première vice-présidente de l'Assemblée nationale constituante, Mehrezia Laabidi.

La rencontre a permis d'examiner les moyens permettant d'améliorer les conditions des blessés de la révolution, à travers notamment la dynamisation de la loi exceptionnelle relative au recrutement dans la fonction publique.


Cette loi prévoit la mise en place d'un programme spécifique pour l'emploi des blessés de la révolution ainsi que les bénéficiaires de l'amnistie générale à hauteur de 30% des postes d'emploi.

De son côté, la première vice-présidente de l'ANC a réaffirmé la disposition de l'Assemblée d'assurer le suivi des dossiers des blessés et d'accélérer le rythme de leur recrutement dans la fonction publique.




Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 53897

SOS12  (Tunisia)  |Jeudi 06 Septembre 2012 à 12h 34m |           
Madame

vous avez écouté et supporté beaucoup :

*les sitineurs de toute région, de toute nature, de toute forme, de toute demande,de toute langage,de toute culture .

*les associations houleuses de toute idéologie, de toutes contestations, de toutes religions, de toutes cultures , du monde entier et parfois avec mépris.

*les syndicats et les entités dérivés de l'information et de la justice avec le langage des hauts parleurs et parfois sans discipline.

*des experts qui manquent une vue d'ensemble et chacun de-taille son chapitre comme étant destour entier et sans suite utile.

*des opposants féroces et médiocres à l’intérieur de la constituante; qui se prennent en doyens des libertés, des droits de création et des valeurs dites universelles.

*des attaques sur les sites et face book pour t'angoisser même en discutant ton salaire, déjà réglementé par la loi des cadres.

nous reconnaissons votre expérience internationale dans la société civile et votre compétence de gérer dans l'ordre et la discipline tous les sujets.

nous vous en félicitons à coté de m.b.jaafar de vous voir travailler au bout et de servir correctement vos concitoyens.