Douane: Une cellule d'écoute pour les entreprises



tap - Une cellule de veille et d'écoute a été créée par la direction générale de la douane tunisienne, pour "mieux encadrer les investissements et les opérateurs économiques, conformément aux normes de l'Organisation Mondiale de la Douane".

Selon un communiqué publié mardi par cette direction, un officier va diriger cette cellule et traiter avec les représentants des entreprises en vue de trouver des solutions aux difficultés qu'elles rencontrent dans leur relation avec les services de douane.


Celui-ci assurera encore, la coordination avec les services administratifs en vue de "renforcer la sécurité du commerce et mieux le gérer à l'échelle nationale qu'internationale ».





Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 53817

Maxula  (France)  |Mardi 04 Septembre 2012 à 16h 46m |           
Il suffisait de protester pour voir rétablir le cours des choses...mais pas complètement puisque la censure a fait son oeuvre...et renvoie vers le portail du site lorsqu'on veut s'enquérir de l'effet de son propre commentaire sur quelques sujets "brûlants" tels ceux concernant le "kerkeden sans cornes" ou "dilou (blech dlil)" ou encore hamma hammami...et quelques autres.
ellotfffff oubarra...

Maxula  (France)  |Mardi 04 Septembre 2012 à 15h 45m |           
@mad_a
je suis dans le même cas...
je soupçonne des gens qui n'aiment pas la vérité d'avoir décidé de censurer ceux qui ne veulent pas rentrer dans le rang...
si on ne veut pas de mes commentaires, il existe d'autres sites qui en veulent...et qui en voudront!
certains frustrés "kachta ouorbot" doivent boire du petit fiel...dont ils sont coutumiers...
so long...folks...!

Med_A  (Tunisia)  |Mardi 04 Septembre 2012 à 15h 36m |           
Mais qu'est ce qui se passe sur babnet ? j'ia plus accès à la page d'acueil ??