tap - «La Tunisie ambitionne de produire 30% de son énergie, d'ici 2030, à partir des énergies renouvelables» a indiqué M.Mohamed Lamine Chakhari, ministre de l'industrie.
Recevant, mardi, le secrétaire général adjoint de l'Union
pour la Méditerranée (UMP) chargé de l'énergie, Sotiris Varouxakis, le ministre a indiqué que « divers projets de production d'énergie solaire et éolienne dans les diverses régions du pays, sont actuellement soumis à l'examen du gouvernement».
De son côté, M.Varouxakis a exprimé la volonté de l'UPM d'apporter son appui pour la concrétisation de projets pilotes dans le domaine des énergies renouvelables en Tunisie.
Recevant, mardi, le secrétaire général adjoint de l'Union
pour la Méditerranée (UMP) chargé de l'énergie, Sotiris Varouxakis, le ministre a indiqué que « divers projets de production d'énergie solaire et éolienne dans les diverses régions du pays, sont actuellement soumis à l'examen du gouvernement».De son côté, M.Varouxakis a exprimé la volonté de l'UPM d'apporter son appui pour la concrétisation de projets pilotes dans le domaine des énergies renouvelables en Tunisie.




Fairouz - سهرة حب
Commentaires
3 de 3 commentaires pour l'article 53815