Tunisie: Décès d'un jeune Français à Djerba : la médecine légale penche pour l'hypothèse d'un suicide (Intérieur)



A la suite du décès d'un jeune Français à Djerba, la médecine légale et les services de sécurité penchent pour l'hypothèse d'un suicide, a relevé le ministère de l'intérieur dans un communiqué rendu public jeudi.

Selon la même source, le jeune homme a été trouvé mort, mercredi, « une ceinture autour du cou », dans la maison qu'il louait à Houmet Essouk.


Le propriétaire de la maison et le colocataire du défunt, aussi de nationalité française, ont révélé que « la victime résidait en Tunisie depuis avril dernier, et vivait une situation psychologique difficile en raison de contraintes financières ».



Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 53656

Lechef  (Tunisia)  |Vendredi 31 Août 2012 à 11h 09m |           
Si le propriétaire a constaté que ce français vivait une situation psychologique mauvaise , pourquoi n'avait-il pas informé la police , surtout dans cette situation précaire de sécurité où la vigilance de tous les citoyens est demandé et plus que nécessaire . ainsi , il pourrait s'étrangler en france , s'il le désire . ceci servirait de leçon à tout le monde pour nous épargner des doutes de toutes natures.