Tunisie: Lancement dimanche d'une campagne de propreté dans les établissements hospitaliers



Le ministère de la santé organisera dimanche prochain une campagne de propreté dans l'ensemble des établissements de santé publique.

Cette action, composante de la campagne nationale de propreté et de protection de l'environnement, vise à améliorer les conditions d'hospitalisation et à garantir un environnement sain dans les hôpitaux publics.


Les opérations de nettoyage concerneront les bâtiments hospitaliers et l'environnement extérieur des hôpitaux.

Des actions de sensibilisation en direction des visiteurs et des familles des malades seront aussi organisées afin de les encourager à préserver la propreté et à respecter le règlement intérieur des établissements hospitaliers.

Des spots de sensibilisation seront aussi diffusés par les radios locales des établissements de santé publique Outre les affiches interdisant le tabac à l'intérieur des hôpitaux.



Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 53631

Maxula  (France)  |Jeudi 30 Août 2012 à 21h 30m |           
Ah ! enfin du boulot pour un ministre qui ne fait rien à part s'occuper de zebla...
je veux parler de dhiab bien sûr...précision pour ceux qui croient qu'il fait autre chose...

Consensus  (France)  |Jeudi 30 Août 2012 à 18h 26m |           
Il etait temps de lancer cette campagne car les hopitaux tunisiens sont une honte cinq étoiles mais c'est normal c'est le reflet de la rue tunisienne sale et dégueulasse et le tunisien qui n'a pas l'esprit citoyen et collectif et grand contributeur pour salir la cité bravo