Le syndicat général de la culture et de l'information examine la situation à la télévision tunisienne et à Dar Essabah



Le syndicat général de la culture et de l'information a appelé mardi à dissocier les négociations sur "le cadre de concertation général" de celles relatives aux revendications professionnelles spécifiques à chaque entreprise de presse.

"Nous appelons à la publication des décrets-loi 115 et 116 amendés" a encore affirmé le syndicat général lors d'une réunion consacrée à la situation professionnelle et sociale dans les entreprises de presse particulièrement celle des établissements de la télévision et de la radio tunisiennes et à Dar Essabeh.


"Nous exprimons notre total soutien aux revendications des travailleurs exerçant dans ces entreprises de presse" a encore soutenu le syndicat, appelant le ministère des affaires sociales à engager "dans les plus brefs délais" des négociations concernant les motions issues des syndicats de la télévision tunisienne et de Dar Essabeh.

La structure syndicale a aussi appelé l'Association des directeurs des journaux à assumer ses responsabilités et à entamer des négociations sociales du secteur de la presse écrite.




Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 53554