Béja : Des habitants menacent d'incendier le bureau de poste à Dougga



tap - Des habitants ont menacé de détruire et d'incendier le bureau de poste de Dougga dans le gouvernorat de Béja en signe de protestation contre sa fermeture, ont indiqué des témoins à la correspondante de l'agence TAP dans la région.

Déjà Incendié lors des évènements du 14 janvier, le bureau de poste a fermé pendant six mois et même après sa réouverture, ses activités n'ont pas été régulières.


Les habitants de Dougga sont obligés ainsi de faire le déplacement dans la ville voisine de Téboursok pour effectuer leurs transactions financières et postales.

De son côté, le directeur régional de la poste tunisienne à Béja, Salem Behihi a indiqué à la correspondante de l'agence TAP que des agents affectés au bureau de Dougga ont quitté leurs postes pour des raisons de santé tandis que d'autres ont refusé d'y travailler.

La même source a précisé que la direction régionale ne peut pas effectuer des mutations abusives indiquant que la direction centrale est en train d'étudier les demandes de recrutement.

Parallèlement, le responsable a signalé que le bureau de poste de Téboursok a été renforcé par un agent supplémentaire pour faciliter les services et réduire l'encombrement en attendant la réouverture du bureau de Dougga de façon définitive.




Commentaires


5 de 5 commentaires pour l'article 52971

Abbassi  (Tunisia)  |Samedi 11 Août 2012 à 09h 49m |           
ها الناس موش فاهمين الي ها الشي لو صار في بلدان اخرى...الدم راهو للركبة...ربي مهيب علينا ونحنا نضربو في السماء بالحجر

Lechef  (Tunisia)  |Samedi 11 Août 2012 à 01h 06m |           
Tout d'abord , celui qui refuse de travailler , il faut le limoger après sa traduction devant le conseil de discipline , à moins que c'est un refus pour manque de sécurité à laquelle la dg en collaboration avec la garde nationale doit en assurer .
pour les absents , il est vrai que quelques notes précisent que le malheur règne dans l'administration tunisienne avec des flagrants retards et un taux d'absentéisme dépassant toutes les normes . quelle est la solution ? c'est au gouvernement de répondre.
aussi et malgré ces problèmes que l'administration devrait résoudre de façon urgente , les citoyens doivent comprendre aussi qu'ils doivent se patienter et d'éviter ce langage de '' menace d'incendie '' .
est ce que ces gens qui pensent de cette manière ont des cervelles ? est ce qu'ils pensent que lorsqu'ils incendient un local administratif '' poste dans ce cas'' , ils vont accélérer les solutions ? ceci , c'est le non sens. revendiquer sans penser , à aucun moment , à ces actes graves , actes des criminels.

Amara  (Tunisia)  |Vendredi 10 Août 2012 à 19h 38m |           
Monsieur le directeur régional de la poste de beja la réouverture d'un bureau de poste dans une petite ville comme douga ne demande pas des technologie de pointe ,seulement un peu de bonne volonté de la part de fonctionnaires de letat qui nassume pas leur responsabilité ,alor quils bénéficie des avantage de leur poste a la poste ,pour que ces pauvre gens puissent .......

MOUSALIM  (Tunisia)  |Vendredi 10 Août 2012 à 19h 11m |           
على السياسيين أن يخرجوا شعبهم من متاهة الحرق والاحراق بعد تهليلهم وصنعهم لرمز الثورة من يحرق نفسه من أجل الوصول للكرسي فكل الأحزاب مورطة في الاختيار الخاطىء لرمزية أهم الثورات في القرن الأخير .ان القراءة الخاطئة تفرز نتائج خاطئة ولا مناص من التصحيح واعادة قراءة الثورة فالبطل من يبني لا من يدمر .وعلينا بتحديد المواصفات ليكون مدرسة للأجيال القادمة .اما الملولي واما البوعزيزي .ومن المؤكد أن اعلامنا سيختار البوعزيزي فلندرس في بيوتنا مثال الملولي
وسنكون المنتصرين في المستقبل ...

Hemida  (Tunisia)  |Vendredi 10 Août 2012 à 18h 54m |           
Drole de comportement des citoyens d'aujourd'hui, pour un oui ou pour un non on menace d'incendier.
celui qui menace doit etre traduit a la justice pour voie de fait.