Hôpital Hedi Chaker : Tous les documents sur les dépassements sont disponibles pour une éventuelle enquête (Ministre)



tap - Le ministre de la santé publique Abdelattif Mekki a indiqué mercredi que tous les documents en rapport avec l'affaire de l'hôpital Hedi Chaker à Sfax sont disponibles et qu'ils peuvent être examinés dans le cadre d'une commission indépendante.

"L'action syndicale est loin de tout soupçon ou accusation.
Il est inadmissible d'avoir des rapports d'animosité à l'égard des syndicalistes de l'UGTT" a souligné M.Mekki en réponse aux constituants qui demandaient des éclairages concernant les événements de l'hôpital Hedi Chaker.


"La principale revendication du bureau syndical de l'hôpital Hedi Chaker est la révocation du directeur général de l'hôpital qui a découvert des dépassements" a indiqué M.Mekki affirmant que son département a refusé de se plier à ces pressions.

Le ministre a aussi évoqué les répercussions des mouvements de protestation sur les activités de l'hôpital d'où la décision d'intervention des forces de l'ordre pour lever le sit-in, a-t-il dit.




Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 52890

Mokhtar1958  (Tunisia)  |Jeudi 09 Août 2012 à 10h 41m |           
يجب ان تعطى نسخ من الملفات لسي العباسي و العياري لكي يروا على شكون يدافعو و يهددوا بتحطيم البلاد من اجلهم والتعدي على حرمة القضاء.

Bingo  (Tunisia)  |Jeudi 09 Août 2012 à 10h 14m |           
Pourquoi ce ministère laisse beaucoup de dossiers en suspens qui ne demandent pourtant qu'une simple décision comme le dossier de l'apc !
j'ai l'impression que ce gouvernement gagne du temps jusqu'aux prochaines élections et fait nourrir de faux espoirs