Incendie dans un entrepôt de vente d'hydrocarbures de contrebande dans l'un des quartiers de Kairouan



tap - Un incendie s'est déclaré peu avant la rupture du jeûne, samedi, dans l'un des entrepôts de vente d'hydrocarbures de contrebande dans la cité de Sidi Arafa de la ville de Kairouan.

Photo Archives

Les sapeurs-pompiers ont réussi à maîtriser l'incendie qui a causé des brûlures à deux agents de la protection civile obligeant à leur évacuation vers l'hopital des aghlabites pour soins.


Les raisons du déclenchement de cet incendie restent pour l'instant inconnues et des dégâts matériels ont été enregistrés au niveau du dépôt causant une situation de panique dans le voisinage.

Dans l'attente des résultats de l'enquête en cours, plusieurs hypothèses sont avancées comme celle d'un court circuit ou de la hausse de la température.





Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 52455

Observateur  (Canada)  |Dimanche 29 Juillet 2012 à 07h 21m |           
à cause de leur contre-bande, ces malfaiteurs vont mettre nos villes en feu et cendre . les autorités compétentes (douanes, police, etc.) devront agir vite pour éradiquer ce commerce illégal qui prend de l'ampleur avant qu'il ne soit trop tard.

Mkachakh  (Tunisia)  |Dimanche 29 Juillet 2012 à 02h 02m | Par           
Za3ma wa9tech yetabe9 el 9anoun 3la hal les hors la loi les kiosks ye5alsou fil les impots w hal kamcha t... Yeji 9oddemou yebi3 fil essence