''L'initiative de l'UGTT comporte un message positif'' (Abbou)



tap - Le secrétaire général du Congrès pour la République (CPR), Mohamed Abbou a souligné "le respect des militants de son parti à la centrale syndicale (UGTT), pour son parcours militant ainsi que son rôle déterminant, lors des évènements du 14 janvier 2011.

"Le CPR soutient l'initiative de l'UGTT et s'engage à contribuer à sa réussite", a indiqué, M.Abbou lors de la rencontre qu'il a eue vendredi, avec le secrétaire général de l'UGTT Houcine Abassi, lit-on dans un communiqué.


M Abbou a, dans ce contexte, souligné que l'initiative de l'UGTT "comporte un message positif et contribue à instaurer un climat de dialogue et à identifier des solutions adéquates pour les différents problèmes".

De son coté, le secrétaire général de l'UGTT a estimé que "l'initiative" a pour objectif de réunir tous les protagonistes dans le cadre d'un congrés national en vue de parvenir à un consenssus pour la prochaine étape".




Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 52153

Hombre  (Tunisia)  |Lundi 23 Juillet 2012 à 05h 37m |           
En ce moment, pour aboutir, on flirte avec le diable s'il le faut !

Mouwaten  (Tunisia)  |Dimanche 22 Juillet 2012 à 15h 42m |           
Pour la 1ere fois que abou, dit quelque chose de positif et ne parle pas de complot. inshallah mme abou fait de meme.

Vieux960  (France)  |Samedi 21 Juillet 2012 à 11h 21m |           
Oui monsieur ugtt la première force du pays et un des outil de la révolution, annahda il fait tout pour l’effacer et le remplacer par des medbia obscures et retarder mentalement.
bon ramadan