Tunisie: Quelque 381 millions de dinars pour la réalisation de projets de développement à Nabeul



tap - Quelque 381 millions de dinars ont été alloués au gouvernorat de Nabeul pour la réalisation de plusieurs projets de développement.

Dans le secteur agricole, une enveloppe de 22 millions de dinars a été allouée à l'acquisition des équipements nécessaires pour la pose des canalisations autour du barrage de Hmila (430 mille dinars) et la construction d'une station d'épuration d'eau dans la zone irriguée de Turki (616 mille dinars).


Il s'agit également du raccordement des localités de Tabène, Amroun, Bayoub (436 mille dinars) et Dhabaa (350 mille dinars) en eau potable et de l'aménagement et du bitumage de la route régionale n°27 reliant Kélibia à El Haouria moyennant une enveloppe de 7 millions de dinars.

Un marché sera conclu dans les jours à venir pour la construction du barrage Oued El-Kébir sur la route régionale n°27 à Béni Khiar.

Ce projet doit mobiliser une enveloppe de l'ordre de deux millions de dinars.

Il convient de noter que le programme de réalisation de pistes agricoles dans nombre de délégations du gouvernorat de Nabeul a démarré moyennant une enveloppe de 15 millions de dinars.





Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 51409