Tunisie: Khayem Turki affirme ne pas posséder d'avoirs placés à l'étranger



tap - M.Khayem Turki, une des principales figures du mouvement Ettakatol, a affirmé mardi ne pas posséder d'avoirs placés à l'étranger. Il a aussi démenti les informations relatives au gel par les autorités helvétiques d'avoirs lui appartenant.
« je ne possède pas de fonds en Suisse pour qu'ils soient gelés » a dit m.Turki affirmant que ces rumeurs sont une manœuvre politique visant son parti.

Dans une déclaration adressée à l'opinion publique, M.Turki a indiqué qu'il ne possède que des sommes dérisoires ne dépassant pas les cinq mille euros, un montant qui lui revient pour avoir travaillé à l'étranger durant plus de 15 ans, a-t-il dit.

M.Turki qui était le directeur financier de la campagne électorale d'Ettakatol, a annoncé sa décision de poursuivre toute partie responsable de la diffusion de ses rumeurs.




Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 50919

Quelconque  (Tunisia)  |Mercredi 20 Juin 2012 à 15h 53m |           
@ tunisie du78, cet homme ne fait pas partie du gouvernement, d'ailleurs, il y a eu une grande polémique quand il était cité pour poste de ministre des finances.

ElGafsi  (Switzerland)  |Mercredi 20 Juin 2012 à 15h 16m |           
Le procureur de la republique et etat de genève dario zanni (fraichement elu) vient d'annoncer je cite:le géle des avoirs détenu par khayam turki sur des comptes bancaires en suisse,le politicien tunisien est soupçonné de détournemet de fonds.l'affaire porterait sur plusieurs millions de dollars ....
ce type est un escroc..abe

TunisienDU78  (France)  |Mercredi 20 Juin 2012 à 12h 29m |           
A peine arrive il detourne deja et il doit pas etre le seul a le faire et oui encore et toujour des parole en l'air les nouveaux trabelsi son la