Engagement US à renforcer les échanges commerciaux et à encourager les investissements en Tunisie



tap - Le Sous-secrétaire d'Etat américain aux Affaires économiques, énergétiques et agricoles Robert D.Hormats a affirmé, jeudi, l'engagement de son pays à soutenir les acquis de la révolution, à renforcer les échanges commerciaux entre les deux pays et à encourager les investissement en Tunisie.

Lors de son entretien avec le Secrétaire d'Etat aux affaires américaines et asiatiques Hédi Ben Abbès, M. Hormats a rappelé les programmes d'assistance mis à la disposition de la Tunisie pour l'aider à réussir cette période transitoire, formant l'espoir de voir ces programmes se concrétiser dans les meilleurs délais.


M.Ben Abbès a saisi cette occasion pour transmettre les remerciements de la Tunisie au gouvernement américain pour le soutien qu'il ne cesse d'apporter au pays et son engagement ferme à accompagner cette période de transition.

Il a, également, souligné la disposition de la Tunisie à coopérer plus étroitement avec les Etats Unis dans le cadre des différentes initiatives américaines.





Commentaires


4 de 4 commentaires pour l'article 50692

Safari  (Tunisia)  |Jeudi 14 Juin 2012 à 19h 50m |           
@tarak klaa
bien dit

Bingo  (Tunisia)  |Jeudi 14 Juin 2012 à 19h 13m |           
Paroles, paroles, paroles ...

TARAK KLAA  (France)  |Jeudi 14 Juin 2012 à 18h 52m |           
Que les tunisiens se réveillent enfin et prennent conscience du potentiel réel de leur pays !!!

TARAK KLAA  (France)  |Jeudi 14 Juin 2012 à 18h 51m |           
Je lui suggère de faire du lobbiying pour que la tunisie autorise les compagnies aériennes américaines à desservir notre pays , pour donner les meilleures chances de succès à cette coopération nouvelle.
une compagnie comme delta air lines dessert déjà des pays comme le sénégal , le ghana ou l'afrique du sud , alors pourquoi pas la tunisie , dont les opportunités d'investissements , le potentiel de développement ainsi que le niveau de développement déjà atteint sont bien plus importants que le ghana ou le sénégal , et notre pays accueille déjà plusieurs dizaines de milliers de touristes américains chaque année.
que les tunisiens se réveillent enfin et prennent conscience du potentiel réel de leur pays !!!