OACA: des moyens de transport à la disposition des voyageurs de nuit



tap - L'Office de l'aviation civile et des aéroports (OACA) annonce jeudi, que des moyens de transport seront mis à la disposition des voyageurs, aux horaires d'arrivée des voyages nocturnes à l'aéroport Tunis-Carthage et ce en coordination avec les services du transport terrestre, au ministère du Transport.

Selon un communiqué publié par l'OACA, cette décision a été prise à la suite du couvre-feu, décrété par le gouvernement, le 12 Juin, dans certaines villes et dans le Grand Tunis.






Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 50688

TARAK KLAA  (France)  |Jeudi 14 Juin 2012 à 18h 45m |           
C'est une excellente initiative , qui aura pour effet d'atténuer les retombées du couvre-feu.
en plein démarrage de la haute saison touristique et aérienne , il fallait absolument préserver le trafic aérien.
pour un pays comme la tunisie , ouvert sur l'extérieur , quand l'aviation va , alors tout va , ou en tous cas tout a une chance d'aller mieux !!
que dieu protège notre pays , et donne la patience et la retenue nécessaire à nos compatriotes , afin de permettre à notre pays de s'inscrire dans un cycle d'une croissance forte et durable , et compte-tenu de la bonne tenue de la plupart des indicateurs , malgré l'agitation politique et sociale , une accalmie nous entraînera inéluctablement vers une période de grande prospérité !!
les touristes notamment européens sont entrain de revenir très massivement chez nous , car ils adorent notre pays.
les ide ont aussi beaucoup progressé depuis le début d'année.
même le commerce extérieur s'en sort pas mal avec une progression des exportations de 4% et même si le déficit s'est creusé.
n'oublions pas que les exportations de phosphates sont encore loin d'avoir retrouvé leur niveau d'avant-révolution , et que nous évoluons dans un contexte de crise de la dette aiguë chez nos principaux partenaires européens.
je rappelle également qu'en 2009 , sans révolution et sans affrontements nos exportations avaient diminué de 10% , les 4% de croissance depuis début 2012 constituent donc une note d'optimisme malgré tout.
alors ne gâchons pas nos atouts énormes.