Les postes de police au Kram Est, Marsa-plage et Marsa Rabii attaqués dans la nuit de lundi à mardi



tap - Les postes de police au Kram Est, à la Marsa-plage et à la Marsa-Rabii ont été attaqués, dans la nuit de lundi à mardi par des groupes salafistes.

Les locaux de la police judiciaire à la Marsa ont également été pris d'assaut entre minuit et 05h du matin, par un groupe d'individus.


Tous les documents et le matériel informatique y ont été pillés et incendiés.

Selon une source sécuritaire, les forces de l'ordre affirment avoir identifié parmi les agresseurs, des individus n'appartenant pas au courant salafiste et ayant des antécédents judiciaires.

Ces agresseurs, a ajouté la même source à l'agence TAP, ont profité des évènements pour attaquer les postes de police, saccager les locaux et effacer toute trace de procès-verbaux intentés à leur encontre.

Le journaliste de l'agence TAP a constaté des dégâts à différents degrés dans les postes su-mentionnés.

Seul le tribunal cantonal de Carthage-Byrsa a été épargné contrairement aux rumeurs qui circulent.





Commentaires


4 de 4 commentaires pour l'article 50558

Oceanus  (Spain)  |Mardi 12 Juin 2012 à 16h 50m |           
Monsieur le ministre de l interieur,ne sois pas si con.l heure est venu et tardivement de montrer la durete de la police envers les criminels.qu ils soient rcdistes ou selefistes il faut passer aux armes.ca suffit ca suffit ca suffit ou tu assumes ton poste ou degage.tu utilises la finesse pour que ton parti gagne les prochaines elections eh ben c est cette finesse qui va vous faire perdre ces elections le peuple en a marre de ces criminels.sois
un homme et reagis en plein,ils profitent de cette fausse tolerance.la tunisie ne merite pas ca et en mois de juin .vous voulez les touristes et le retour des tunisiens.comment?

Forama  (Tunisia)  |Mardi 12 Juin 2012 à 16h 31m |           
اذا الحكومة ما تورّيناش الارهابيين المشدودين واعترافاتهم في التلفزة فهي متواطئة مع الارهابيين التجمّعيين المتنكّرين في شكل سلفيّين الّي يحبّوا يحرقوا البلاد......ووقتها بكلّهم مع بعضهم يولّيوا ار سي دي ديغاج

Sarih  (Tunisia)  |Mardi 12 Juin 2012 à 16h 30m |           
à monsieur le ministre de l'interieur et lui suel d'assumé tte la responsabiliteé de ce qui ce passe mnt, il faut vraiment qqu'il tappe fort et nelaise plus peronne boujé des sauvages comme ceux qui on fait ca il faut les arreter

DinarTn  (Tunisia)  |Mardi 12 Juin 2012 à 16h 06m |           
اشتدي يا أزمة تنفرجي