Tunisie: Le chef du gouvernement dément l'information relative à l'intention de Jebali de visiter Ramallah début juillet



tap - Le premier ministère a démenti toute information relative à l'intention du chef du gouvernement, Hamadi Jebali d'effectuer, début juillet prochain, une visite à Ramallah, dans le cadre de la réunion de la commission mixte tuniso-palestinienne.

Ce démenti intervient, selon un communiqué du département de l'information du premier ministère, "en action à une information publiée par l'un des quotidiens arabe et faisant état de l'intention de M.Jebali de se rendre à Ramallah, une information reprise par certains médias.


Le communiqué précise que "l'entrevue qui avait réuni le chef du gouvernement tunisien et le président de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas, en marge du Forum de Davos, tenu à Istanbul, a permis de passer en revue les relations tuniso-palestiniennes et les perspectives de les promouvoir".

Cette entrevue a, également, offert l'opportunité au chef du gouvernement d'exprimer son souhait de visiter la Palestine "après sa soustraction à la colonisation israélienne", un souhait "partagé par tous les dirigeants et peuples arabes et musulmans".





Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 50406

Vieux960  (France)  |Samedi 09 Juin 2012 à 08h 52m |           
Encore médias boudourou

Ahlem70  (Tunisia)  |Vendredi 08 Juin 2012 à 18h 37m |           
Quant on peut entendre et voir des infos juste??????????