Tunisie: Les CCI demandent un soutien au financement de leurs activités



tap - Les présidents des chambres de commerce et d'industrie (CCI) ont demandé au ministère de tutelle de les aider à financer les activités des chambres, de solutionner les problématiques d'ordre règlementaire dont elles souffrent et de réduire les inégalités entre les différentes chambres.

Ils ont appelé, également, au cours d'une rencontre, tenue, mardi, à Tunis, avec le ministre du commerce, Béchir Zaafouri, à la création d'un système de veille informatique leur permettant d'accéder directement à l'information.


La rencontre a, en outre, offert l'occasion d'évaluer les actions des CCI, depuis le début de 2012, ainsi que leurs programmes de contribution au développement de l'économie nationale, tels que l'organisation de conférences et foires dans les différents gouvernorats dont elles relèvent.

Zaafouri s'est engagé, à la clôture de cette rencontre, à suivre ces propositions, surtout celles relatives au financement des activités des CCI, et d'œuvrer à développer leurs programmes au service de l'économie nationale.


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 50061