Tunisie: Douane-Plusieurs usurpateurs de l'identité de douaniers, démasqués



tap - La direction générale de la Douane a annoncé avoir démasqué des personnes qui ont usurpé l'identité de responsables de la douane.
Elle a précisé vendredi, dans un communiqué que « ces personnes offrent leurs services aux citoyens, prétendant pouvoir intervenir pour leur procurer des emplois en contrepartie d'une somme d'argent".

Ces individus vendent, également "des billets pour des soirées et sollicitent des aides".


La direction générale de la Douane dénonce dans ce communiqué, ces comportements et appelle les citoyens à la vigilance, affirmant "qu'il n'y a plus de place depuis la révolution, pour les interventions et les intermédiations".
Elle encourage, aussi, les citoyens à "informer sur tous les dépassements constatés, pour permettre l'éradication de toutes les formes de corruption quelle que soit leur origine ».


Commentaires


4 de 4 commentaires pour l'article 49903

Artiz  (Tunisia)  |Samedi 26 Mai 2012 à 16h 44m |           
Et que dire des autres doiniers qui travaillent pour leurs propres comptes ?ceux qui sont corrompus jusqu aux os?

Belfahem  (Tunisia)  |Samedi 26 Mai 2012 à 11h 00m |           
Ce secteur représente la muraille du pays bon nombre de ces agents sont honnêtes et font leur devoir avec toute responsabilité reste ceux qui font des gaffes la décision est entre la direction de la douane et la justice et qu'elle sera une correction sans pitié .pour le syndicat de ce service il doit bien faire plus d'effort de passer à l'acte de sensibilisation des ses adhérents d'être au service du pays que de celui des particuliers et que
devoir et droit vont en parallèle

Truth  (Tunisia)  |Vendredi 25 Mai 2012 à 16h 21m |           
Il faut purger la direction des services des douanes aussi...les mafieux exercent encore.

Kairouan  (Qatar)  |Vendredi 25 Mai 2012 à 15h 48m |           
Mr jabali a trouve le premier indice pour dechiffrer le code d'un fleau de mafia tres grave et tres puissant en tunisie, il doit suivre serieusement l'affaire de tres pres,