Tunisie: Tarek Dhiab a décidé de dissoudre le bureau fédéral de la Fédération Tunisienne de Sport Pour Tous



tap - Le ministère de la jeunesse et des sports a décidé de dissoudre le bureau fédéral de la Fédération Tunisienne de Sport Pour Tous, à partir du mercredi 23 mai, et ce pour non conformité aux dispositions de l'article 4 du décret 66 daté du 14 juillet 2011, qui prévoit la tenue des assemblées générales extraordinaires des fédérations, l'amendement de leurs statuts et l'élection de nouveaux bureaux fédéraux.

Dans un communiqué rendu public jeudi, le ministère annonce qu'un bureau provisoire a été désigné pour diriger la fédération, réviser le statut et la struturation interne de la fédération et des associations affiliées et oeuvrera à renforcer le tissu associatif opérant dans le secteur du sport pour tous.


Voici la composition du bureau fédéral provisoire: Président: Jalel Ben Tekya
Membres: Abderrahmane Mahmoudi, Haythem Grini, Abdelmajid Jalled et Sihem Dabbabi.

Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 49874

Baraka  (Canada)  |Samedi 26 Mai 2012 à 01h 21m |           
Il faut le dire, le ministère dont vous assumez la responsabilité n’est pas des plus faciles. je suis confiant que votre patriotisme, votre intelligence et vos compétences vous guideront pour nettoyer ce secteur. merci pour le beau travail et les services que vous rendez au peuple tunisien. je suis originaire de l’ariana et j’ai joué à l’asa sous la direction de m. bagunda en minimes et avec si hattab bayyari au cadet. je suis si fier de vous
voir le ministre de ce secteur très important pour l’avenir de la tunisie. nous sommes avec vous.

Tunisianfier  (France)  |Vendredi 25 Mai 2012 à 10h 56m |           
Bravo...bonne continuation...

Baraka  (Canada)  |Vendredi 25 Mai 2012 à 05h 20m |           
Bravo si tarek. continuez votre beau travail.