Mohamed Abbou: ''Engagement à réhabiliter l'image du CPR''



tap - M.Mohamed Abbou, élu dimanche, secrétaire général du Parti du Congrès pour la République (CPR), a affirmé "l'engagement à réhabiliter le parti, à parfaire sa gestion et à bien préparer le prochain congrès du parti".

Contacté lundi par téléphone, M.Abbou a déclaré à l'agence TAP que le conseil national du parti a décidé de plusieurs recommandations dont, en particulier, "la nécessité d'oeuvrer à renforcer la troïka au pouvoir qui veille à la réalisation des objectifs de la révolution et des revendications populaires", selon ses dires.


Les recommandations du Conseil national du parti aux membres du groupe parlementaire du CPR au sein de l'Assemblée nationale constituante, a-t-il ajouté, se sont axées sur "l'appui au régime mixte et l'accélération de l'assainissement du corps de la magistrature et du barreau".

Il est à rappeler que Mohamed Abbou a été élu secrétaire général du CPR, à l'occasion du Conseil national du parti, tenu à Tataouine, les 12 et 13 mai courant.

La date du 2ème congrès du parti a été fixée pour le 25 août prochain.


Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 49517

Rzouga  (Tunisia)  |Lundi 14 Mai 2012 à 18h 41m |           
Tounisoo

يحكي عالوضعية عال العال في البلاد و هو عايش في الإمارات

بالحرام شيء ينطّق في البشر

Ayman  (Tunisia)  |Lundi 14 Mai 2012 à 16h 39m |           
Le peuple risque de crever de faim, l'économie est en panne, le nombre des chômeurs est presque de un million et les prix des produits alimentaires de base sont devenu astronomiques et tenez vous bien... la meilleure solution qu'a trouvé ce gouvernement d'incompétents pour tous ces problèmes c'est de travailler moins.

Rzouga  (Tunisia)  |Lundi 14 Mai 2012 à 14h 05m |           
سؤال واحد

لأنصار محمّد عبو و أنصار المؤتمر من أجل الجمهورية
...

قدّاش عنده من يد السيّد هذا...ضربة هنا و ضربة هنا

خايف لا ضربة من الضربات تجي في عين الشعب