Tunisie: L'ANC adopte la loi de finances complémentaire pour l'exercice 2012‏



tap - Le projet de la loi des finances complémentaire pour 2012, a été adopté, jeudi, en fin de soirée, par les membres de l'Assemblée Nationale Constituante (ANC) après l'ajout de six nouveux articles.

Les débats autour du projet de la loi des finances qui avaient démarré à la fin du mois d'avril 2012 ont été marqués par des discussions houleuses lors de l'examen de certains articles.


La séance de jeudi après-midi n'a pas fait l'exception, sachant que le président de l'ANC, Mustapha Ben Jaafar, a levé la séance à plusieurs reprises dans une tentative d'apaiser les esprits.

A l'issue de l'adoption du projet de la loi des finances, M.Houcine Dimassi, ministre des finances, a indiqué que la Tunisie a besoin d'un climat de confiance et de transparence afin de réaliser les objectifs de la Révolution.


Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 49410

Goldabdo  (Tunisia)  |Vendredi 11 Mai 2012 à 17h 19m |           
كلما طالب المسؤولون بالهدوء لتنفيذ المشاريع إلا وزادت الإضطرابات. إنتضروا إنفلاتات جيدة في عدة مناطق فهناك ناس لا يستطيعون العيش إلا في الفوضى فهاته المشاريع لا تهمهم أصلا. فمن واجب الدولة إذا التصدي لهم إن كان مستقبل البلاد يهمها فعلا.

Zoulel  (Tunisia)  |Vendredi 11 Mai 2012 à 15h 10m |           
La loi des finances a été adoptées avec des objectifs bien précis pour chaque région...je crois dès maintenant que chaque région a le devoir d'apaiser les tensions pour que ses objectifs soient réalisés...les régions ne doivent surtout pas écouter les provations politiciennes de la part de ceux qui courent vainement pour arriver au pouvoir à n'importe quel prix.

Farfour  (Tunisia)  |Vendredi 11 Mai 2012 à 11h 52m |           
صحيح الآن إلي العمل ولكن لابد من التصدي وبلغة القانون لكل محرضوداعي للفتن وخاصة الحاجي ولكل اعتصام هدفه التخريب وتعطيل مصالح الناس والتشهير بكل من يساند هؤولاء أمثال بن مبارك وشلته من بعض المعارضة التعيسة