Dans une déclaration à la presse, le porte‑parole du FLN (Front de Libération Nationale) d'Algérie a accusé le parti islamiste tunisien Ennahda de soutenir les candidats islamistes de la
communauté algérienne en Tunisie. Dans une déclaration à la presse, M. Aissi a accusé également des trafiquants d’avoir acheté des voix en soutien à des candidats islamistes représentant la communauté algérienne en Tunisie.
Le porte‑parole du FLN estime que les partis islamistes ont bénéficié de soutiens de la part de parties étrangères et des télévisions Al Magharibia en Angleterre et Al Asr en Allemagne. « Dans ces deux pays, les partis islamistes arriveraient premiers. Al Magharbia ou Al Asr y ont influencé les électeurs », selon M. Aissi. En France, le FLN serait en tête, a‑t‑il ajouté. « En Syrie, la situation est confuse. On ne sait pas s’il y a eu vote ou non », a‑t‑il dit.
(TSA)
communauté algérienne en Tunisie. Dans une déclaration à la presse, M. Aissi a accusé également des trafiquants d’avoir acheté des voix en soutien à des candidats islamistes représentant la communauté algérienne en Tunisie. Le porte‑parole du FLN estime que les partis islamistes ont bénéficié de soutiens de la part de parties étrangères et des télévisions Al Magharibia en Angleterre et Al Asr en Allemagne. « Dans ces deux pays, les partis islamistes arriveraient premiers. Al Magharbia ou Al Asr y ont influencé les électeurs », selon M. Aissi. En France, le FLN serait en tête, a‑t‑il ajouté. « En Syrie, la situation est confuse. On ne sait pas s’il y a eu vote ou non », a‑t‑il dit.
(TSA)





Warda - مڤادير
Commentaires
39 de 39 commentaires pour l'article 49399