Tunisie: L'incident du Kef ''n'a aucun rapport avec les deux touristes qui n'ont pas été agressés'' (Intérieur)



tap - Le ministère de l'intérieur a indiqué mercredi que l'incident survenu, hier, dans la ville du Kef ''est un accrochage'' entre un citoyen nommé Ahmed Hammami à un groupe de jeunes salafistes et qu'il s'agit "d'un règlement de compte personnel".
Des sources dans la région du Kef avaient rapporté qu'un guide touristique et deux touristes français ont été agressés hier soir dans la ville.

"Cet incident n'a aucun rapport avec les deux touristes qui n'ont pas été agressés" affirme le ministère précisant que M.Hammami "n'est pas un guide touristique".


Le communiqué ajoute que le poste de police de la ville, après concertation avec le ministère public, "a ouvert un procès verbal judiciaire à cet effet et a décidé la poursuite de l'enquête", ajoute le ministère de l'intérieur.

Commentaires


9 de 9 commentaires pour l'article 49359

Tarek  (Canada)  |Jeudi 10 Mai 2012 à 20h 48m |           
Les salafistes ont agressés le guide et les français dans leurs déclarations ont précisé qu’ils ont assistés à l'agression terrorisés par
une bande de barbus sales.
la protection des citoyens est de la responsabilité du régime en place. tant que l'on est incapable d'appliquer la loi rien ne se fera et la tunisie reculera. l'application de la loi s'applique non seulement aux agressions physiques et aux appels au meurtre, mais aussi aux détournements, aux différents mécanismes de fraude, aux arnaques, aux délits financiers, au racket, à la protection des actionnaires minoritaires dans les entreprises, au
népotisme........ la liste est longue. c'est le seul moyen : appliquer la loi en garantissant les libertés fondamentales.

j’ai honte, j'ai honte de mnotre ministre qui donne une explication en ne condamnant pas les faits. comment peut-il toujours donner des explications??? toujours. cela donne l'impression à ceux qui font ces crimes qu'ils peuvent continuer et qu’ils sont à l’abri de la loi.

Salma  (France)  |Jeudi 10 Mai 2012 à 17h 21m |           
Tout va bien dans le meilleur des mondes ! merci nahdha il n'ya pas de salafiste, pas d'agression, que des mensonges, les orphelins de ben ali mentent tout le temps!! pauvres nahdha... il n'ya pas de voyous ni de bandit en tunisie, l'économie est impeccable, les hotels sont pleins, les prix des fruits et légumes sont à la portée, la banque centrale est bourrée de devises... merci nahdha

   (Tunisia)  |Jeudi 10 Mai 2012 à 10h 12m |           
Le mal est fait malheureusement pour notre pays - une majorité de tunisien arrive maintenant à comprendre pourquoi les régimes
précédents mettait systématiquement ces
attardés mentaux hors de nuire. d'ailleurs le
monde entier pourchasse ses obscurantistes. je suis confiant, tôt ou tard les tunisiens mettront fin à cette mascarade de salafisme violent et haineux et, dirons haut et fort "game over" également à ennahdha leur protecteur du moment.
rachidou

Koonza  (Tunisia)  |Jeudi 10 Mai 2012 à 08h 35m |           
@madame samia
svp melez vous de vos affaires sionistes; car apres un petit tour dans ton facebook je me suis rendu compte que tu es amie avec des groupes juifs avec le drapeau d'israel comme foto de profil, et avant de securiser ton wall svp vous etes la derniére a parler de la nahdha et des salafistes et meme des islamistes .
ma remarque je voulais pas le dire mais tes commentaires sont trop "mchal9in"

   (Tunisia)  |Mercredi 09 Mai 2012 à 23h 22m |           
C'est votre chanson coutumière , les opposants de ceux qui perpètrent des actes répressibles dans notre pays , sont des orphelins de ben ali . non , mr , nous sommes des farouches opposants de ce despote mafieux et tous ceux qui me connaissent de près le savait très bien . ce qui me préoccupe c'est la dégradation de la situation tant économique que sécuritaire dans notre pays .

Banlieunord  (Tunisia)  |Mercredi 09 Mai 2012 à 23h 04m |           
Les orphelins de ben ali chantent toujours la même mélodie de leur papa....: des salafis, des barbus, des intégristes,.....

   (Tunisia)  |Mercredi 09 Mai 2012 à 22h 31m |           
Malheureusement , le mal est fait . merci ennahdha et ses salafistes .

Gaspardas  (France)  |Mercredi 09 Mai 2012 à 21h 47m |           
Enfin babnet poste le rectificatif, je souhaite que vous vérifiez vos infos avant de les poster , vu la crédibilité dont vous êtes

Civil  (Tunisia)  |Mercredi 09 Mai 2012 à 20h 53m |           
الا لعنة الله على الكاذبين