Tunisie: Le directeur du journal Al Oula entame à partir de demain ''une grève de la faim sauvage''



tap - Le directeur du journal on-line Al Oula Attounssia Nebil Jridet a annoncé, mardi, qu'il entame à partir de demain 9 mai "une grève de la faim sauvage".

"Nous avons décidé d'entamer une grève de la faim sauvage et ouverte jusqu'à ce que le gouvernement trouve des solutions pour instaurer l'équité et la transparence dans la répartition de la publicité publique", a indiqué un communiqué diffusé par le directeur du journal.


M.Jridet relève que le gouvernement assume la responsabilité de toutes complications pouvant survenir suite "à cet acte de désespoir", dit-il.

Le 3 mai dernier, le directeur du journal avait menacé d'entamer une grève de la faim sauvage et en a informé, notamment, la présidence de la république, le chef du gouvernement et le président de l'assemblée constituante.


Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 49306

   (Tunisia)  |Mercredi 09 Mai 2012 à 11h 07m |           
Un journal qui cherche la publicité n'est pas un journal, son propriétaire doit chercher une autre activité.

MOUSALIM  (Tunisia)  |Mardi 08 Mai 2012 à 18h 33m |           
امر مضحك ان تتحول صحيفة هي الاولى في سلة المهملات لامتهان البراكاج لاموال الشعب .يجب مراقبة الحكومة لنفقاتها لعدم الرضوخ لابتزاز الاعلام الفاسد فعهد هانون الرشيد والقاء اكياس الدنانير يمنة ويسرة قد دخل التاريخ والاموال هي للعاطلين وبعث المشاريع للشعب لا لصرفها على اوراق لمسح البلور

MOUSALIM  (Tunisia)  |Mardi 08 Mai 2012 à 18h 11m |           
أنسى الطمع ينساك الفقر