Tunisie: BG compte élargir son champs de prospection pétrolière sur la terre ferme



tap - M.Sami Iskander, vice président exécutif du groupe British Gaz (BG), chargé de la région de l'Afrique, du Moyen Orient et de l'Asie, a réaffirmé la détermination de la société de renforcer ses investissements en Tunisie, notamment, dans le secteur de la prospection pétrolière, annonçant que BG Tunisie compte élargir son champs de prospection sur la terre ferme et plus précisément dans le golfe de Gabès.

Intervenant, vendredi, à Tunis, à l'issue d'une rencontre avec M.Hamadi Jebali, chef du gouvernement provisoire, M.Iskander a mis l'accent sur les efforts déployés afin d'améliorer la situation sécuritaire en Tunisie.


Le responsable a en outre souligné que les activités de BG Tunisie ne se sont pas arrêtées, « même pour un seul jour », depuis la Révolution du 14 janvier, rappelant que l'entreprise « investit davantage dans des projets sociaux».


Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 49189

Haffa  (Tunisia)  |Vendredi 04 Mai 2012 à 18h 51m |           
Mr sami skendar est plus tunisien que les tunisiens ... il faut se rappeler que le cout de production du gaz du champ miskar est tres eleve si on le compare avec le cout du gaz que produit bg en algerie