Des contacts en cours avec le ministère public pour mettre un terme au sit-in observé devant la télévision nationale (Intérieur)



tap - Des contacts sont en cours avec le ministère public pour mettre un terme au sit-in observé devant le siège de la télévision tunisienne, suite aux accrochages qui ont eu lieu, lundi, entre les sit-inneurs et le personnel de l'établissement.

Joint par téléphone, M.Khaled Tarrouche, chargé de la communication au sein du ministère de l'Intérieur, a déclaré à l'agence TAP que cette démarche empruntée par le ministère est intervenue pour éviter l'escalade et garantir la sécurité aussi bien du personnel relevant l'établissement de la télévision tunisienne que des sit- inneurs.


Le ministère de l'Intérieur avait auparavant informé le ministère public du sit-in, afin que cette manifestation de protestation "ne soit pas une source de pression pour les journalistes opérant dans la télévision nationale", a- t-il dit.

L'avis du ministère public, émis depuis 45 jours, était de "ne pas contraindre les sit-inneurs à lever le sit-in, tant qu'ils exprimaient leurs positions de manière pacifique".


Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 48729

Norchane  (Tunisia)  |Mercredi 25 Avril 2012 à 10h 55m |           
Butzaris ca vous dit quelque chose ??
apparemment les commentateurs qui commentaient directement de la bas pour aboutir a un objectif sont recrutes ailleurs(des profs des etudiantsdes journalistes en faillite..)

FARHATI  (Tunisia)  |Mardi 24 Avril 2012 à 14h 16m |           
Si vous continuez dans le même sans la prochène fois ça sera une invazion réelle et non pas truquée comme vous l'avez présenté la dernière fois, plus de sit-ing, on doit exproprier nos biens des incorrectibles .

   (Tunisia)  |Mardi 24 Avril 2012 à 09h 17m |           
الخبر الذي افرحني واساند فيه التلفزة اللوطانية هو دخولها في اضراب مفتوح بجاه ربي اضربوا حتى عويم والا اثنين خلي نرتاحوا ونربحوا فلوسنا