Le PDG de ''Tunisie télecom'' revient sur sa démission



tap - Le ministère des Technologies de l'Information et de la Communication, a annoncé, jeudi, dans un communiqué que le PDG de "Tunisie télécom", Ali Ghodhbani est revenu sur sa démission, après une séance de travail avec le ministre de tutelle, Mongi Marzouk.

Le ministère a exprimé "sa considération pour le travail effectué par M.Ali Ghodbani à la tête de Tunisie télécom, au cours d'une période difficile de son histoire ainsi que sa confiance en la capacité de cette entreprise nationale, à renforcer son positionnement sur le marché de télécommunications aux plans technique et commercial".


Le PDG de "Tunisie télecom", avait présenté, le 17 Avril, sa démission au ministre des technologies de l'information et de la communication.

Il a justifié sa démission dans une lettre interne adressée aux cadres de la société, par "un état d'épuisement".

M.Ghodhbani avait pris ses fonctions en tant que PDG de Tunisie télécom au mois de Mars 2011, en remplacement de Raouf Chakir qui a démissionné après les grèves observées par les employés de "Tunisie télecom" en protestation contre l'ouverture de son capital à son partenaire émirati et l'octroi de salaires très élevés à certains de ses cadres.


Commentaires


4 de 4 commentaires pour l'article 48578

David  (Tunisia)  |Vendredi 20 Avril 2012 à 15h 10m |           
شنية لحكاية؟

Vieux960  (France)  |Vendredi 20 Avril 2012 à 14h 44m |           
Ton mieux c. un homme de valeur et c. un bien pour les salaries.

   (Tunisia)  |Jeudi 19 Avril 2012 à 23h 01m |           
نتمنى الآن و بعد أن تراجع السيد علي الغضباني في استقالته أن يقوم بما انتظرناه منه من تطهير لهذه المؤسسة العريقة ، نحن نطالبه أن يكون في مستوى المسؤولية و أن يقدم الإضافة المرجوة فيريحنا من المسؤولين الفاشلين الذين تعج بهم المؤسسة والذين مللنا وجودهم منذ عشرات السنين كما نتمنى أن ترتقي اتصالات تونس و تسترجع ريادتها في مجال الإتصالات

Errakib  (Tunisia)  |Jeudi 19 Avril 2012 à 22h 20m | par             
Bien mérité
C'est un homme propre digne d'être respecté