Tunisie: Attribution des bulletins de soins gratuits au profit de 112 blessés de la révolution



tap - Des bulletins de soins gratuits ont attribués à 112 blessés de la révolution dans la région de l'Ariana, a annoncé M.Hichem Ben Salah, délégué chargé du dossier des martyrs et des blessés de la révolution dans le gouvernorat.

Les bulletins de soins permettront à leurs titulaires de bénéficier gratuitement des soins médicaux (consultation médicale, analyses, radiologie et octroi de médicaments) dans les établissements publics.


Les médicaments manquants dans les pharmacies hôspitalières, seront aussi pris en charge, a ajouté M.Ben Salah.

Les veuves des martyrs et leurs enfants pourront également bénéficier des soins médicaux gratuits grâce à ces bulletins de soins, a précisé la même source.

Des efforts sont actuellement déployés conjointement avec le ministère du transport, afin de permettre aux blessés de la révolution de bénéficier de la gratuité du transport en commun, a indiqué M.Ben Salah.

Les bénéficiaires pourront ainsi se déplacer gratuitement à travers les lignes de la société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT), la société des transports de Tunis (TRANSTU), la société Nationale de transport interurbain, et les sociétés régionales de transport.


Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 47902

MSHben1  (Tunisia)  |Vendredi 06 Avril 2012 à 16h 08m |           
Un peu de patience pour que chacun aura son droit .