Tunisie: Marzouki inaugure le nouveau siège de l'école supérieure des sciences et techniques de la santé de Sousse



tap - Le Président de la République Moncef Marzouki a inauguré, samedi, le nouveau siège de l'Ecole Supérieure des sciences et techniques de la santé de Sousse.

Lors de la visite qu'il a effectuée dans le gouvernorat de Sousse, le Président de la République s'est rendu également à l'hôpital « Habib Bayar », où il a pris acte du manque d'équipements et de personnel notamment dans les services d'urgences et de pédiatrie.


Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 46576

Manoubi  (Tunisia)  |Dimanche 04 Mars 2012 à 10h 01m |           
Une campagne électorale pour la prochaine élection présidentielle !!!!!!
tout est a sa disposition pour qu’il se déplace à l’intérieur ou à l’extérieur du pays malgré qu’il n’a rien ajouté aux tunisiens de sidi-bouzid ni aux sinistrés du nord ouest ni aux orphelins des martyrs de la révolution ni aux milliers des jeunes diplômés au chômage.
peut on imaginer combien coute une journée de ce président provisoire qui fait l’incroyable pour ne pas raté ce poste de président ????

Observateur  (Canada)  |Samedi 03 Mars 2012 à 22h 41m |           
Marzouki commence petit à petit à se transformer en un nouveau zaba: il commence à attaquer ouvertement l'islam, souvent nous le voyons maintenant entouré avec des gardes de corps qu'on les voient jamais avec le premier ministre qui dirige réellement le pays. il m' a grandement déçu et maintenant, il mérite un''dégage''.

Gilbert  (Tunisia)  |Samedi 03 Mars 2012 à 22h 24m |           
Le 1er problème de notre système de santé n'est pas ni le manque de moyens ni de matériels. c'est l'excuse de facilité et de camouflage de la vérité. le problème est organisationnel et s'il n'est pas pris en considération tout investissement matériel aura un rendement très faible voir nul. a quoi a servi tous les investissement faits dans l'hôpital de gafsa mieux équipé que plusieurs chu de sousse ou tunis. un même appareil de plus de 100 m
dt qui dure 50 ans dans un hôpital français, cet appareil ne dure pas plus que 5 ans dans un hôpital tunisien!!! il faut avoir le courage de s'attaquer aux vrais problèmes et désigner un chat - un chat.