Béja: Poursuite de l'évacuation des habitants des zones rurales



tap - Dix personnes bloquées dans les zones rurales inondées par les eaux de Waljat Mouattis, Douar Bessioud et Henchir Ettouta relevant de la délégation de Medjez El Bab, dans le gouvernorat de Béja, ont été évacuées par des équipes de la Protection civile et de l'Armée nationale, à la suite de la crue de Oued Mejerda.

Le nombre de personnes évacuées, jusqu'à samedi matin, s'élève à 53.
M.Mohamed Ben Dahmani, délégué de Medjez El Bab, a indiqué à la correspondante de l'agence TAP, que la situation demeure stable en dépit de la montée du niveau des eaux de Oued Mejerda qui a atteint plus de 9 mètres.


D'autre part, les efforts se poursuivent pour convaincre les habitants des quartiers de Ben Hassine, d'El Kamh, de Mtiou, de Dwahchia, d'Essouk et de Waljat Mouattis de quitter leurs maisons.

Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 46256

Pourquoi  (Tunisia)  |Dimanche 26 Février 2012 à 10h 15m |           
لماذا ألغي القطار السريع اتجاه باجة تونس
هل توجد قطارات هذه الايام نحو الشمال الغربي

Hassène  (Tunisia)  |Samedi 25 Février 2012 à 22h 48m |           
L'appel de secours concerne le vieux quartier populaire de bousselem centre ville (hay cha3bi 9adim) pour lutter contre le froid de la nuit, les gens sont dehors pour contrôler le niveau d'eau, manque d'aliments et besoin d'assistance des personne malades

Hassène  (Tunisia)  |Samedi 25 Février 2012 à 22h 45m |           
Appel au secours svp de la région sinistrée de bousselem pour manque d'aliments, froid et assistance de personnes sensibles