Tunisie-Suede: Renforcer la coopération dans le domaine du paiement électronique



tap - Le Secrétaire d'Etat Suédois chargé du commerce, Gunnar Oom, a exprimé la volonté de son pays de renforcer la coopération et de mettre son expérience à la disposition de la Société Tunisie Autoroutes (STA), notamment dans les secteurs du paiement électronique et de la sécurité routière.

Le responsable Suédois qui effectue, actuellement, une visite en Tunisie, à la tête d'une délégation d'hommes d'affaires, a pris connaissance, au cours de sa rencontre avec la secrétaire d'Etat, chargée de l'Habitat, Mme.


Chahida Ben Fraj Bouraoui, des projets de réalisation d'autoroutes en cours ou prévus pour les prochaines années.

La secrétaire d'Etat a mis l'accent sur « l'ouverture de la Tunisie à toutes les nouvelles opportunités de coopération avec les différents pays ».

A noter que le paiement électronique dans les stations de péage de la STA entrera en vigueur à partir du mois de mai 2012.

Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 45792

BIZERTINO  (France)  |Jeudi 16 Février 2012 à 19h 04m |           
Commencez d'abord a avoir des guichets de banque qui fonctionne correctement avant de vous lancer dans ce projet qui n'est vraiment pas urgent pour le pays et qui supprime des emplois et pour ceux qui sont presses il existe déjà des voies réservés pour les abonnés.

Tounes  (Tunisia)  |Jeudi 16 Février 2012 à 17h 31m |           
ça c'est une bonne chose et ça participera à plus de transparence dans les recettes et diminuera le vol au niveau des péages du moment qu'on aura affaire à des machines.