Tunisie: Caravane de solidarité Tuniso-Libyenne au profit de Ain Drahem



tap - Une caravane de solidarité a franchi, mardi soir le poste frontalier de Dhehiba Wazen en provenance de la ville Libyenne de Nelout.

Elle était chargée d'aides au profit des habitants de la délégation de Ain Drahem.


Une zone particulièrement touchée par la vague de froid qui s'abat depuis plusieurs jours sur le pays.

Cette action est organisée par des membres de la société civile des villes de Nelout et Dhehiba.

Le convoi comporte 3 camions chargés de 40 mille litres de carburants, 2 mille sacs de riz et de farine et divers produits alimentaires en plus des vêtements et des couvertures en laine.

Commentaires


6 de 6 commentaires pour l'article 45712

Drahami  (France)  |Jeudi 16 Février 2012 à 13h 15m |           
Tous le monde a participer aux aides a nos freres tunisiens quand on donne le pudique le ne fait en criant sur les toits tu donnes et points final
algérie (el tarf) – sept (7) familles tunisiennes résidant près de la frontière algérienne ont bénéficié de kits alimentaires dans le cadre de lئaction de solidarité menée, mardi soir, en direction de 114 foyers des communes frontalières affectées par les intempéries à el tarf, ont indiqué, mercredi, les services de la wilaya.






ces familles tunisiennes, habitant de l’autre côté de la frontière, à proximité des communes concernées, en l’occurrence bougous, oued zitoun, el-aioun et zitouna, ont été aperçues lors de la distribution de kits alimentaires, de couvertures et de bonbonnes de gaz par les services de la direction de l’action sociale, a-t-on précisé.

les services de la wilaya d’el tarf ont indiqué que ces aides ont été accordées à titre humanitaire, dans le cadre du bon voisinage et des bonnes relations qui ont toujours caractérisé les populations algérienne et tunisienne.

Tun  (Tunisia)  |Mercredi 15 Février 2012 à 21h 09m |           
Bravo a nos frères et merci

Douja  (France)  |Mercredi 15 Février 2012 à 13h 49m |           
@babnet
d'après votre article, ces aides sont organisés par des membres de la société civile.
donc rien ne justifie, l'utilisation du drapeau des rebelles pour orner votre photo, je pense que c'est une boulette journalistique, et une faute de goût.
ce drapeau de la honte, ne représente que les rebelles qui ont vendu leur pays, ce drapeau est tâché, à jamais par le sang des 60 000 tués.

Derbmoulay  (France)  |Mercredi 15 Février 2012 à 13h 02m |           
On lave et recommence chez babnet qu on un commentaire est or et diamant il ne restye pas longtemps et on le met de suite au x archives une censure deguises ahhh zaba babnet te pleure il reste un sanguinaire qu ils spnt entrains de proteges momo 6 le grand parrain de la drogue leur dieu

نبيل  (Tunisia)  |Mercredi 15 Février 2012 à 12h 35m | par             
هذا ليس بغريب من إخوتنا شكرًا لكم و بارك الله فيكم

نبيل  (Tunisia)  |Mercredi 15 Février 2012 à 12h 34m | par             
هذا ليس بغريب من إخوتنا شكرًا لكم و بارك الله فيكم