Tunisie: Interruption de la circulation sur les routes qui mènent à Ain Drahem



tap - La neige qui s'est abattue depuis l'aube sur les régions du Nord Ouest a provoqué l'interruption de la circulation sur les routes reliant Ain Drahem (gouvernorat de Jendouba) à Béja et Siliana, a-t-on appris samedi auprès de la garde nationale.

La garde nationale a précisé que la circulation a été interrompue sur la route nationale N°17 au niveau des croisements de Beni M'tir (délégation de Fernana) et de Babouche (Ain Drahem).


La circulation est également suspendue sur la route nationale N°11 reliant Ain Drahem à Amdoun (gouvernorat de Béjà) et au niveau de la route régionale N°65 reliant Beni M'tir à la route nationale N°17, précise la même source.

Des équipes ambulantes et fixes ainsi que des numéros d'appel d'urgence (71 963 512/ 71 960 448) ont été mis à la disposition des usagers de la route.

La neige continue de s'abattre sur les régions des gouvernorats de Jendouba, de Kasserine et de Siliana. Samedi après-midi la neige a atteint 20 cm d'épaisseur dans la ville de Ain Drahem.

Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 45208

Tunisien  (Tunisia)  |Dimanche 05 Février 2012 à 21h 55m |           
Merci pour tous ceux qui sont entrain de travailler sur le terrain depuis ce matin..


De Ain Drahim  (Tunisia)  |Dimanche 05 Février 2012 à 21h 53m |           
Urgent urgent
on n'a vu que les nahdhaouis qui sont entrain d'aider la protection civile et les habitants par tous les moyens.
l'armée aussi a été appelée par le gouvernement à déployer tous ses moyens pour évacuer la neige et aider les habitants dans ce froid insupportable..

où sont les associations humanitaires sont appelée à intervenir immédiatement..urgent/urgent

Tounsi  (Tunisia)  |Dimanche 05 Février 2012 à 15h 13m |           
Ou est le gouvernement les pauvres meurent de fain et de froid