Tunisie: M. Ben Jaâfar reçoit le président exécutif de ''Google''



M. Mustapha Ben Jaâfar, président de l'Assemblée nationale constituante , a reçu, mardi au palais du Bardo, M. Eric Schmidt, président exécutif de "Google", fournisseur international de services Internet.


Après avoir passé en revue les pas franchis par la Tunisie sur la voie de la transition démocratique, M. Ben Jaâfar a souligné le rôle majeur que les nouvelles technologies de l'information ont joué dans la communication et la mobilisation des citoyens.


Il a relevé l'importance de mettre à profit ce rôle dans la création d'espaces virtuels de dialogue, notamment en ce qui concerne la nouvelle Constitution.

M. Schmidt a fait part, de son côté, de la disposition du réseau "Google" à consolider son appui à la révolution de la Tunisie et à promouvoir son expérience de transition démocratique, de transparence et de bonne gouvernance.

Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 44460

JAWHAR  (France)  |Mardi 24 Janvier 2012 à 22h 27m |           
Ben jaaafar hors sujet

Sami  (Tunisia)  |Mardi 24 Janvier 2012 à 21h 59m |           
Il est chanceux ce shmidit sa visite a coincidé avec les déclrations de sadok chourou sur les tueries les pendaisons la lapidation la coupe des mais et des pieds malla jaw bon de dieu ben ali était un ange