Tunisie: Le groupe FRAM maintiendra ses vols vers la Tunisie en 2012



tap - Le groupe touristique français, FRAM, maintiendra sa programmation aérienne vers la destination Tunisie, en 2012, contrairement aux informations parues dans certains médias et réseaux sociaux, sur l'annulation par le groupe des voyages programmés vers la Tunisie, a avancé M.Tahar Saihi, PDG de Fram Tunisie.


Contacté, mardi, par la TAP, M.Saihi a avancé que ces informations, qu'il a qualifiées d' «erronées et sans fondement», « ne servent pas l'intérêt de la Tunisie, en premier lieu et FRAM, en second temps».


Il a affirmé que les vols charters programmés par le groupe vers la Tunisie, en 2012, seront maintenus, totalisant environ 73 000 sièges (32 000 sièges vers Djerba et 41 000 sièges vers Monastir), en plus des vols réguliers qui restent ouverts vers Djerba, Tunis, Tozeur et Monastir.

M.Saihi a fait remarquer que le groupe FRAM a toujours réinvesti ses bénéfices en Tunisie et compte surmonter la crise actuelle pour atteindre ses performances habituelles, soit environ 100 000 clients par an.

« De ce fait le groupe FRAM, n'a aucun intérêt à se désengager de la Tunisie, destination majeure de sa production », a-t-il soutenu.

Présent en Tunisie depuis 1972, le groupe FRAM emploie, 1000 tunisiens, à travers ses activités touristiques dans le pays.


Commentaires


5 de 5 commentaires pour l'article 44038

Vieux  (France)  |Mercredi 18 Janvier 2012 à 11h 46m |           
Une large compagne publicitaire en faveur de tourisme en tunisie et en particulier pour le sud
(((touzeur))) c. énorme comme compagne.

le 18/01/2012
restons sages, pas de mouvement de grève svp construire aujourd’hui, revendiquer demain!!

BIZERTINO  (France)  |Mardi 17 Janvier 2012 à 18h 41m |           
Ces infos ne nous font pas rejouir mais en esperant qu'elles soient fausses.
mais il existe un moyen de palier a cette perte dans le cas ou cette info est confimee je ne l'espere pas.
il faut donner la possibilite aux ressortissant tunisiens a l etranger de venir beaucoup plus souvent en offrant des prix competitif et qui permettent a cette population de rejoindre rapidement le territoire tunisien ce qui permettra de relancer le cours des devises et en plus cette population est beaucoup plus rentable que les touristes venant en tunisie pour une poignee d euros en formule tout compris, regardez le maroc n'offrent pas
enormement de all inclusive dans ces hotels et permet de faire tourner la consommation pour les commerces avoisinant.
un ressortissant tunisien depense au moins 3 fois plus d argent qu un touriste classique et ceux sont eux qui sont le plus taxes sur les transports aerien.
il ne faut plus que la tunisie devienne un luxe pour ses propres ressortissant.
je prends mon simple exemple qui rentre au pays au moins 5 fois par an et qui pourrai augmenter la frequence si les compagnies nous offres des prix attractives, il faut liberaliser le marche quand je vois que certain marocain paye 50 euros pour faire un aller et retour a marrakech a l instar du tunisien qui paye le triple lorsqu il fait une bonne affaire.

كمال  (Tunisia)  |Mardi 17 Janvier 2012 à 18h 25m | par             
الذي كتب الخبر في الصفحة الاولي بعتذر ويكذب ومش كل مرة المراسل غلطوه يجب ت

Zed  (Tunisia)  |Mardi 17 Janvier 2012 à 17h 56m |           
Tant mieux pour la tunisie, ces "harass thaouri" d'ennahdha à l'instar de ce qui existe en iran doivent se la fermer et laisser le pays tranquille.
vive la tunisie, abat les dictatures et en premier lieu ennahdha parce que c'est une vrai dictature.

Tarak KLAA  (France)  |Mardi 17 Janvier 2012 à 17h 52m |           
Ceux qui ont publié cette information sont des criminels.
il est bien évident qu'à ce jour , il n'y a aucune raison pour qu'une agence de voyages quelle qu'elle soit annule ses voyages en tunisie.
il n'y a jamais eu d'annulation au senegal malgré la guerilla en casamance , ni au sri lanka , malgré la guerre civile entre tamouls et cinghalais qui a fait plusieurs dizaines de milliers de morts.
il y a manifestement des mains étrangères qui se donnent beaucoup de mal pour déstabiliser notre pays , et des tunisiens qui se laissent corrompre , je pense notamment à d'éventuels concurrents qui voudraient ruiner notre pays pour mieux récupérer ses parts de marchés , il ne faut pas selon moi , négliger cette éventualité.
ceux qui seront à un moment ou un autre pris la main dans le sac devront répondre de haute trahison et être sévèrement condamnés.