Le ministre français des Affaires étrangères, Alain Juppé, se rendra en Tunisie jeudi et vendredi, selon son agenda hebdomadaire publié lundi. Ses services précisent qu'il sera au Portugal mercredi.
Le chef de la diplomatie avait fait savoir fin décembre dans une lettre à son homologue tunisien Rafik Abdessalem qu'il
se tenait "prêt" à venir le voir "au tout début de l'année" 2012.
M. Abdessalem appartient au gouvernement de l'islamiste Hamadi Jebali, issu de l'élection en octobre de l'Assemblée nationale constituante (ANC) et chargé de mener la transition démocratique, après la chute du régime autoritaire du président Zine el Abidine ben Ali, chassé par la rue et parti en exil en Arabie saoudite le 14 janvier 2011, après 23 ans d'un pouvoir sans partage.
AP
Le chef de la diplomatie avait fait savoir fin décembre dans une lettre à son homologue tunisien Rafik Abdessalem qu'il
se tenait "prêt" à venir le voir "au tout début de l'année" 2012.M. Abdessalem appartient au gouvernement de l'islamiste Hamadi Jebali, issu de l'élection en octobre de l'Assemblée nationale constituante (ANC) et chargé de mener la transition démocratique, après la chute du régime autoritaire du président Zine el Abidine ben Ali, chassé par la rue et parti en exil en Arabie saoudite le 14 janvier 2011, après 23 ans d'un pouvoir sans partage.
AP





Sonia Mbarek - كذّاب مالو أحباب
Commentaires
43 de 43 commentaires pour l'article 43346