tap - M. Ameur Laaridh (Mouvement Ennahdha), membre de l'Assemblée nationale constituante, a déclaré que la décision, lundi après midi, de certains partis de l'opposition au sein de l'Assemblée constituante de voter blanc à l'élection du
président de la République est un "message négatif" pour l'opinion publique.
Répondant à une question de l'agence TAP sur la réaction du mouvement Ennahdha à la décision de l'opposition, M. Laaridh a estimé "qu'il est du droit de tout membre de voter de la façon dont il l'entend, qu'il vote pour un candidat ou un autre ou par un bulletin blanc, cela fait partie du jeu démocratique, sauf que le message reçu par l'opinion publique est un message négatif voulant dire que l'opposition n'accepte pas les résultats des élections et les règles démocratiques".
président de la République est un "message négatif" pour l'opinion publique.Répondant à une question de l'agence TAP sur la réaction du mouvement Ennahdha à la décision de l'opposition, M. Laaridh a estimé "qu'il est du droit de tout membre de voter de la façon dont il l'entend, qu'il vote pour un candidat ou un autre ou par un bulletin blanc, cela fait partie du jeu démocratique, sauf que le message reçu par l'opinion publique est un message négatif voulant dire que l'opposition n'accepte pas les résultats des élections et les règles démocratiques".





Sonia Mbarek - كذّاب مالو أحباب
Commentaires
18 de 18 commentaires pour l'article 42427